Avis de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité concernant les références
On s’est efforcé de retracer les propriétaires des documents protégés par un droit d’auteur et de les mentionner dans le présent document. Si le lecteur remarque que cela n’a pas été fait pour un document, nous le prions d’en informer Ophea, qui prendra les mesures correctives et fera les mentions nécessaires.

Avis de non-responsabilité concernant le contenu
Les ressources documentaires du programme Communautés en santé fournissent aux éducateurs ontariens des renseignements sur la santé mentale, le tabagisme et le mauvais usage de substances. Les programmes et les ressources n’ont pas été évalués ni approuvés par Ophea. Ophea offre cette ressource en ligne aux dirigeants communautaires pour les aider à promouvoir la santé des jeunes et à créer des environnements favorables. Ophea ne formule aucune recommandation quant à l’utilisation des ressources énumérées. La décision de consulter la ressource en ligne incombe uniquement aux utilisateurs.

Droit d’auteur
Droit d’auteur © 2012 Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH), Ophea, Association pulmonaire. Tous droits réservés. Cet ouvrage ne peut être reproduit, stocké dans un système de recherche documentaire ni transmis, en partie ou en totalité, et sous quelque forme que ce soit, par voie électronique ou mécanique, y compris par photocopie, sans obtenir au préalable la permission écrite d’Ophea.
ISBN 978-1-926555-86-7

L’Association canadienne pour la santé mentale (ACSM), le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH), Ophea, l’Association pulmonaire, ses représentants, les rédacteurs du programme et les contributeurs n’assument aucune responsabilité légale quant à l’exactitude, l’exhaustivité ou l’utilité des renseignements contenus dans le présent document. De plus, ils ne peuvent être tenus responsables des dommages, des coûts et des dépenses directs, indirects, particuliers ou consécutifs, quels qu’ils soient, subis par une personne en raison de l’utilisation, du mauvais usage ou de l’utilisation négligente de ce document, y compris des préjudices, des coûts et des dépenses liés au décès des participants ou aux lésions corporelles subies par ces personnes, ainsi que des pertes et des dommages matériels.